Garmin 310 XT, ultime hommage !

En ce mois de décembre 2015, je tenais absolument a écrire un petit texte au sujet de mon Gps Garmin 310 XT. J’imagine que vous ne devez pas comprendre ce désir, à un moment où Garmin a déjà sorti bon nombre de successeurs à ma montre, dont entre autres les Fénix qui en sont à leur 3e version.

La réponse est simple, depuis quelques semaines, ma 310 se meurt, semaine après semaine elle tient de moins en moins la charge, je dois absolument la brancher avant chaque sortie… Ce constat est bien triste mais en vérité il me rend très heureux, et très fier d’avoir acheté ce produit high-tech, car à une époque où on parle beaucoup d’obsolescence programmée, ce qui nous entraîne sans arrêt à râler, à critiquer, je me suis senti obligé de dire haut et fort que cette 310 XT est un superbe produit, c’est rarissime aujourd’hui voilà pourquoi il faut en parler !

Je me permets de montrer ce petit tableau pour justifier mon discours :

Garmin 310XT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, ma 310 m’accompagne depuis le 25/01/2010 et a fonctionné 1311 heures, dans des conditions régulièrement difficiles, en été comme en hiver !!! Et sa vie n’est pas encore terminée, son coeur peut encore battre … quelques semaines, peut-être même quelques mois …

Je tenais donc sincèrement a remercié la Société Garmin pour la qualité de cette 310 XT ! J’en ai fait bon usage, et elle va vraiment me faire défaut…

Je suis honnête, j’aimerais beaucoup que Mr Garmin lise mon article !!! Je crois encore au Père Noel…

 


No Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *